jeu. Nov 21st, 2019

APEF

Association pour la Promotion de l’Entreprenariat Féminin

SOUTENIR APEF

Les femmes et les hommes œuvrant dans des organisations non gouvernementales, sont appelés à soutenir les actions de l’Association pour la Promotion de l’Entreprenariat Féminin (APEF). Cet appel a été lancé par la responsable d’APEF, Madame NUNU SALUFA. Cette dernière, a fait savoir que la plupart de femmes qui vient apprendre différents métiers au sein de cette association n’ont pas assez de moyens pouvant leur permettre d’arriver au bout de la formation.

Une autre difficulté, réside au niveau de l’intégration dans différentes unités de production collective à l’issue de la formation par manque des matériels nécessaires.

Elle invite les ONG locales et internationales et toutes personnes de bonne volonté à soutenir ces femmes pour le développement économique des familles.

Retenons que l’Association pour la Promotion de l’Entreprenariat Féminin a été créée le 7 Février 1996 par feu ZITA KAVUGIRWA et Nunu SALUTA au profit des femmes à faibles revenus dans le secteur informel de la ville de Bukavu et ses périphéries au Sud-Kivu.

REFERENCES

Adresse bureau : 411, Av. P.E. Lumumba, Ibanda, ville de  Bukavu

E-Mail : <apef_bukavu@yahoo.fr>

Site web: www.apef-bukavu.org

NUNU SALUFA Aminata (Directrice)

Contacts Tél : (+243) 998 626 069) (+243) 853 709 749

E-Mail : nunusalufa@yahoo.fr

Skype : nunu.aminata1

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.